Portail astrologie
- 1392 -

A quoi correspond l'astrologie ?

L’astrologie traite les thèmes astraux correspondant aux personnalités de chacun selon leurs dates de naissance et leurs signes astrologiques. Généralement, il traite la connexion des astres aux hommes, et ce, selon la position des planètes dans le système solaire. La majorité d’entre nous trouvent cette relation complexe, d’autant plus que l’astrologie traite souvent des sujets qui semblent ésotériques. Toutefois, il faut comprendre que ces liens correspondent à nos passées, présents et futurs, ce qui fait que consulter un astrologue consiste à avoir des explications et éclaircissements plus précis concernant particulièrement nos avenirs.

Les astres vont toujours de pair avec l’astrologie

Nous devons comprendre que les astres sont les supports les plus utilisés en astrologie, même si d’autres proposent d’autres supports pour mieux les interpréter. Généralement, le thème astral représente le ciel, ce qui est l’objet principal des consultations. Les positions des astres dans le ciel par rapport à la terre et le soleil, c’est en interprétant la carte du ciel dans des moments précis que les astrologues prédisent l’avenir. Que ce soit pour une prédiction plus générale ou des prédictions ayant rapport à chacun d’où plus personnaliser. Sont dévoilés en astrologie les personnalités de chacun, les traits de caractère, la sensibilité, les faiblesses et les points forts. De même pour tout ce qui concerne l’approfondissement dans les interprétations afin d’avoir plus d’information sur une personne, ce qui amène à déterminer les compatibilités des caractères.

Les prédictions en astrologie

En ce qui concerne les prédictions, elles consistent à interpréter les planètes ou plus précisément les 10 astres en prenant en compte la position du soleil. Le signe astrologique de chacun détermine les domaines importants des consultants concernant la personnalité, finance, entourage, proche et famille, la vie en général et le travail, mais aussi aux évènements futurs comme les projets, réussites et épreuves. De ce fait, les astrologues doivent disposer le don de voyance, mais aussi de faire de véritables études pour une interprétation exacte des astres.